De deux choses l’une, soit  Mariah va nous dévoiler un terrible remix urbain de «  #Beautiful » pour ravir ses fans R&B, soit elle prépare la  suite et nous proposera une petite bombe en compagnie de Young Jeezy que produit donc MikeWillMadeIt.

Hormis  pour les coupes de champagne qui ne doivent pas arranger l’état de sa voix, c’est très très excitant de la voir en aussi bonne compagnie. La dernière fois qu’elle a travaillé avec Jeezy, ça avait donné le terrible  » Side Effects », véritable bombe de l’opus «  E=mc² » qu’elle avait eu tord de ne pas exploiter.

Image de prévisualisation YouTube

Cette fois ci avec ce petit teasing, tout porte à croire que ce sera le prochain extrait de l’album et ça me parait tout à fait logique dans le sens où Mariah a besoin du soutien de ses fans R&B. « #Beautiful » reste une chanson pop qui  du mal à se faire une place dans ce format là et  avant la ballade classique, ce serait cool qu’ils aient un bon petit son urbain à se mettre sous la dent.

Notons quand même qu’un remix de #Beautiful arrivera de toute manière vu qu’elle a tourné un clip la semaine dernière avec Miguel. On les verra aussi au Bet Awards dimanche, Def Jam semble vraiment mettre tout de son coté pour faire en sorte que cette ère se déroule de la meilleure façon possible.

Let’spraisetheirlight.