Le retour de Michael Jackson se passe très bien, M.J reste un artiste très très rentable. Alors que l’album «  Xscape » n’est sorti qu’hier, on a les premières estimations de ventes du projet et la réception est très bonne pour le roi de la pop.

Il devrait écouler entre 140.000 et 150.000 copies de l’opus aux U.S.A cette semaine. En Uk, il est déjà premier avec 25.000 ventes en 2 jours et surtout »  Love Never Felt So Good » est parti pour devenir un tube mondial. Certains disent même que ce sera son plus gros depuis  » You Are Not Alone », la chanson est actuellement 2ème sur Itunes France et 3ème sur Itunes U.S.A.  C’est donc logiquement que le label s’est décidé à proposer le clip du titre qui est en fait un ramassis d’images de concert et de clips de l’artiste.. avec quelques scènes de Justin Timberlake qui a quand même été sacrement paresseux.

Image de prévisualisation YouTube

Usher ou Chris Brown auraient du prendre sa place, eux auraient donné tout ce qu’ils ont et auraient vraiment dansé. Lui, il ne fait rien, on dirait qu’il s’ennuie et ennuie logiquement ceux qui sont devant la camera. Heureusement que le reste de la troupe 2014 est plus enthousiaste , ce qui ça donne un ensemble correct, même si ce n’est pas forcement le genre de choses qu’on a  envie de voir  2 fois.

Triste Réalité!