C’est suffisamment rare pour qu’on en parle, Katy Perry nous a pondu un très bon titre pop, efficace, très bien arrangé et diaboliquement entêtant.  » Birthday ».  C’est le petit frère ou le grand frère comme vous voudrez de «  Last Friday Night« , de la pop festive très 90’s avec des refrains  et des arrangements totalement inspirés par la queen Mariah Carey à ses debuts. Le monde ne devrait pas survivre à ce slayage authentique. Dès qu’elle sera exploitée, la chanson devrait s’asseoir pour un minimum de 5 bonnes semaines à la première place du top monde.

Pour la petite histoire, je suis allé à ma salle de sport cet après midi. J’ai mis son album  » Prism » et celui de Lyfe Jennings dans mon Iphone. J’ai commencé par écouté le dernier, puis je suis arrivé sur le sien. Il me barbait totalement au début et quand cette chanson est arrivée.. Plus personne ne m’a reconnu. Cher musicfeelingsloveurs, j’ai tout simplement tout DONNE… I was not HAVING IT. Une surprise car elle m’a quasiment toujours ennuyé mais là..

Image de prévisualisation YouTube


Je crois d’ailleurs qu’il va être utile que je change de sport après une telle déconvenue publique mais en attendant, je vous invite à SLAY vous aussi le dancefloor.

i  know you like it sweeet..

Giving Something GOOOOD TO CELEBRATE…

I’ll be your gift..

C’est un peu de ses premiers titres qui me fait un tel effet. J’avais prévu de faire une chronique de l’opus en rentrant mais les fans de Justin, TGT, et Miley Cyrus vont bouder donc je vais m’abstenir, mais ça arrive.

En attendant..Célébrons les enfants et joyeux anniverssaire en avance à tous ceux qui sont nés le 22 octobre. N’hésitez d’ailleurs pas à nous laissez des invitations en cas de soirée, pour que nous venions…