Forte de l’énorme succès de son premier single « Game Over » en compagnie de Maitre Gims, Vitaa a donné la date de sortie et le titre de son 3eme album. L’opus s’intitulera  » Ici et Maintenant » du même nom que l’intro, et on peut espérer y retrouver  des titres totalement différents du  premier extrait vu que K-reen a notamment participé à la composition de plusieurs chansons.

Mais ce n’est pas tout, dans ce projet prévu pour le 18 Novembre, soit dans à peu près un mois, on trouvera aussi une collaboration avec  Amel Bent sur la chanson   » Avec Toi » qui serait  un titre majestueux selon Vitaa, elle même.

La chanteuse va devoir se confronter à un réel défi,  à savoir susciter un intérêt autour du grand public et des jeunes autour du  R&B féminin en France. « Game Over « lui a donné de la visibilité, exactement ce qu’elle attendait, il va falloir qu’elle propose une chanson plus personnelle en second extrait pour avoir un minimum de crédibilité et s’assurer le plein de ventes  pendant les fêtes.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Son deuxième album avait des titres vraiment sympathiques. Si elle en cas de la même qualité pour celui ci, ce ne devrait pas être compliqué pour elle de s’imposer un minimum le mois prochain.