Dans une nouvelle vidéo publiée sur son facebook en fin d’après midi, Mariah Carey a fait monter l’excitation autour de la sortie de sa chanson  » The Art Of Letting Go » le 11 Novembre prochain. La chanson  produite par Rodney Jerkins pourrait finalement être le premier single final de l’album de la diva qu’on attend depuis près de 2ans déjà.

Image de prévisualisation YouTube

C’est simplement la chanson de cette fin d’année. Comme elle le dit si bien, le titre a quelque chose d’intriguant, de sombre et de très classe à la fois. Je m’attends à une chanson profonde dotée d’une mélodie bien ficelée pour néanmoins rester accessible au maximum de personnes. Le fait qu’on voit des vrais instruments dans ce teaser est ravissant car ça confirme déjà que quoiqu’il arrive le titre sera organique. La promotion, le marketing plutôt minuté autour du titre montre bien aussi qu’elle y croit vraiment et sachant que Rodney Jerkins n’a pas pu beaucoup de chances de nous émerveiller récemment, il ne serait pas surprenant qu’il lui est offert une pure bombe, afin de revenir lui aussi sur le devant de la scène. C’est du moins tout le mal qu’on peut leur souhaiter.

Si la chanson pouvait sortir en Novembre, avoir un gros impact pour qu’on ait l’opus de M.C pour les fêtes, ce serait  juste extraordinaire.

Que pensez vous de ce teaser? Que vous inspire ce retour?