Alors que l’horrible nouveau single de Britney Spears  » Work Bitch » peine à s’imposer dans les charts mondiaux, la chanteuse et son équipe proposent le clip du titre pour essayer de stopper l’hémoragie et relancer Xanaxney  avant la sortie de son album le 3 Decembre prochain.

Image de prévisualisation YouTube

Bon soyons clairs, il n’y a que les fans extremes de Britney Spears et une partie du public gay ( on m’excusera pour la tautaulogie) qui vont s’exciter devant cette vidéo. C’est un clip très esthétique, très bien réalisé mais aussi assez chiant. Un tas de plans  s’enchaine avec une rapidité assez impresionnante pour cacher, toujours le fait qu’elle ne soit absolument pas  capable de danser correctement.

Elle est certes plus jolie et degage un peu plus de fraicheur qu’en 2011 mais l’ensemble reste toujours très approximatif lorsqu’il s’agit de bouger. On sent qu’elle est hésitante et souvent pas totalement en rythmne avec les autres danseuses et du coup, on s’ennuie.

Pour quelqu’une qui avait tweeté « just got thru dancing my ass off » pendant le tournage du clip, on est très loin du compte. Elle manque d’entrain et même si les visuels en eux même ont du charme, cette manière de ne pas travailler en demandant aux autres  » salopes » de le faire déplait fortement.

La vidéo aidera surement le titre à remonter sur quelques I-tunes dans les prochains mais il en faudra bien plus pour en faire un succès. Elle n’aide clairement ps à tolèrer un peu plu la chanson qui reste bel et bien une immondice.

Triste Réalité!