En 2012, pour le lancement de la première saison de la télé-réalité R&B Divas, Faith Evans sort un album avec toutes les autres chanteuses du show. Le projet sort en Octobre de cette année-là et est nommé pour 2 Grammys Awards. Dans l’album, en plus du casting originel, Fantasia et Kelly Price viennent prêter main forte à Faith. Ce sont toutes des voix énormes, donc on aurait pu craindre que ça tombe dans la cacophonie ou la démonstration vocale, mais c’est tout le contraire. Cette nouvelle version est riche de musicalité, de douceur et de subtilité vocale. Un pur bonheur pour les oreilles.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est très harmonieux, leurs voix se mélangent à merveille avec une mention spéciale pour les vibes de Fantasia qui sont absolument superbes. Elle les met où il faut, au moment où il faut et ça apporte une réelle fraicheur à ce classique. Sans aucun doute, c’est l’une des meilleures versions du titre qui a pourtant été repris plusieurs fois.

Coté actualité, Kelly Price vient de proposer son single Everytime et il est possible d’écouter le nouveau titre de Fantasia « No Time For It«  ici.

Elles font en tout cas du bien ensemble. On a presque envie de les voir former un groupe.