Beyonce_JayZ_TERO_060213_51118790-600x450
Jay-z et Beyonce tournent définitivement la page après le  » SolangeGate » et nous proposent une impressionnante vidéo pour ce qu’on imagine être le clip du titre  » On The Run ( Part 2) ».  C’est développé sous forme de faux-trailer et ils ont réunis un casting phénoménal  incluant entre autres Jake Gyllenhaal, Emmy Rossum, Blake Lively, Guillermo Diaz , Sean Penn, ou encore Rashida Jones. On est dans la suite de ce qu’avait été la vidéo de « Bonnie and Clyde » mais c’est bien plus travaillé, l’image est impeccable. La seule frustration est qu’on arrive pas à savoir à quoi ça sert vu que ça se termine sur un sanglant  » Coming Never« .

Image de prévisualisation YouTube

Peut être qu’ils ont fait un vrai court métrage mais qu’après visionnage ils ont préféré le garder parce que Beyonce jouait trop mal? C’est une possibilité mais ce qui est sur est qu’ils feront encore le buzz et ça leur assurera un joli coup de pouce promotionnel avant le début de la tournée cet été.

L’absence de Solange est sinon assez regrettable.  Il est clair qu’elle aurait pu apporter un peu plus de  « crédibilité » au coté « caïd » de la vidéo. Elle aurait même pu prendre la place de Jay-z et mettre un peu plus d’âme dans ce rôle. Espérons qu’ils y penseront pour la prochaine fois!