Usher-Nicki-Minaj-Lil-FreakLes mauvaises critiques sur la toile auront eu raison de la chanson ” I don’t Mind” d’Usher avec Juicy J, le crooner a décidé de changer de second single après ” Good Kisser” et c’est une production de Pharrell Williams qui prend le relais. ” She Came To Give To you”  a une vibe à la Michael Jackson, une version un peu plus rythmée de “Blurred Lines” avec un bon couplet de la rappeuse de Young Money. Ceux qui ont fait une overdose de Pharrell passeront leur tour mais il peut y avoir du potentiel pour en faire le succès que ” Good Kisser” a eu du mal à être.

En revanche, je trouve réellement que les textes de cette nouvelle ère sont d’une pauvreté extraordinaire et c’est dommage. Il a su faire bien mieux de ce coté là et il est à un âge où il a le droit ( pour ne pas dire le devoir) de faire attention à ce qu’il dit.  La chanson est appréciable mais reste en dessous de “lil’Freak” que lui avait produit Pollow Da don.

Il va falloir aussi qu’il fasse une vraie promo, car Trey Songz a aussi un single ” Touchin’, Lovin” avec Nicki Minaj et ce dernier est plus éfficace que “ She came to give it to you“. Il y a des chances qu’il lui fasse de l’ombre, ce qui n’arrangerait pas ses affaires d’ici la sortie de l’opus ” XY”.

Triste réalité !!!