Usher-Nicki-Minaj-Lil-FreakLes mauvaises critiques sur la toile auront eu raison de la chanson  » I don’t Mind » d’Usher avec Juicy J, le crooner a décidé de changer de second single après  » Good Kisser » et c’est une production de Pharrell Williams qui prend le relais.  » She Came To Give To you »  a une vibe à la Michael Jackson, une version un peu plus rythmée de « Blurred Lines » avec un bon couplet de la rappeuse de Young Money. Ceux qui ont fait une overdose de Pharrell passeront leur tour mais il peut y avoir du potentiel pour en faire le succès que  » Good Kisser » a eu du mal à être.

En revanche, je trouve réellement que les textes de cette nouvelle ère sont d’une pauvreté extraordinaire et c’est dommage. Il a su faire bien mieux de ce coté là et il est à un âge où il a le droit ( pour ne pas dire le devoir) de faire attention à ce qu’il dit.  La chanson est appréciable mais reste en dessous de « lil’Freak » que lui avait produit Pollow Da don.

Image de prévisualisation YouTube

Il va falloir aussi qu’il fasse une vraie promo, car Trey Songz a aussi un single  » Touchin’, Lovin » avec Nicki Minaj et ce dernier est plus éfficace que «  She came to give it to you« . Il y a des chances qu’il lui fasse de l’ombre, ce qui n’arrangerait pas ses affaires d’ici la sortie de l’opus  » XY ».

Triste réalité !!!