Usher-Good-KisserSans grande surprise, Usher vient de repousser la sortie de son album. Dans une nouvelle Interview au magazine Billboard, le chanteur a déclaré:  » L’album n’est plus prévu« . Il a continué en signifiant qu’il «  a pris du recul, et repris l’enregistrement de nouvelles chansons pour continuer de prendre du plaisir« .

Il est assez clair qu’il est victime du rejet des singles, RCA  a préféré le renvoyer en studio que de proposer l’album  « UR » et de le voir flopper encore plus durement qu’avec  » Looking For Myself« . Ce n’est pas réellement une mauvaise idée mais la description de son projet fait un peu peur vu qu’il n’y a pas de ligne artistique claire. Ils vont essayer de le greffer sur la prochaine « mode » avec le bon producteur et le bon featuring . Pour le moment, c’est Drake qui semble être annoncé.

Mais le problème risque de rester intact pour ses ventes d’opus qui même avec hit offert par Drake ne devraient pas beaucoup en profiter. Il reste un bon vocaliste comme le prouve encore son récent acoustique de  «  She Came To Give It You » mais il se doit de se trouver un son plus personnel s’il veut attirer à nouveau l’attention du grand public.