On l’attendait avec sa collaboration avec Future, Usher semble avoir changé les plans de lancement de son album « Flawed ». Le chanteur propose finalement 2 singles, dont l’un « No Limit » qui vient d’être mis en ligne. C’est une collaboration avec Young Thug qui s’inscrit totalement dans l’air du temps, tellement qu’on a du mal à le reconnaitre. On a l’impression d’écouter une chanson de Bryson Tiller.

Dans l’interview de Jermaine Dupri postée le mois dernier, il avait expliqué ce qu’Usher devait faire pour revenir. On était d’accord, et c’est exactement le contraire de ce qu’il propose aujourd’hui. Il ne peut pas continuer à surfer sur les modes pour survivre, sans se dire qu’il doit défendre quelque chose. Il doit prendre les devants et être soit en avance sur son temps, soit défendre quelque chose mais ne pas changer de style pour se coller au son du moment tout le temps. C’est exactement ça qui le tue et c’est ça qui lui a fait perdre le statut qui était le sien. Il est bien trop talentueux pour se mettre à nous proposer des chansons aussi faciles et, ce sera une autre déroute pour les fans de la première heure qui l’ont déjà lâché au vu de ses derniers chiffres.

Le clip est une déception, mais on a déjà expliqué qu’Usher n’a pas du tout la vidéographie à la hauteur de son statut. Il fait encore de vieux clips peu intéressants en fond uni. Quel est l’intérêt réel d’une video du genre en 2016? seuls ses fans le savent.

Triste Réalité!