Alicia Keys sait chouchouter ses fans et faire parler d’elle à travers sa musique. C’est quelque chose qu’on se doit d’apprécier chez elle.  Que ce soit sur des sujets d’actualité graves ou pour de pures banalités, elle réussit à faire parler, à maintenir l’intérêt autour d’elle à travers sa musique. Elle est toujours entrain de proposer une chanson, pas forcement de gros hits mais il y a cette idée de bien rappeler qu’elle est une musicienne avant tout et c’est respectable.

Le nouveau titre qu’elle nous propose date de 2010, la chanson aurait du faire partie de l’album « Girl On Fire »  mais n’a pas été retenue. C’est  cependant un titre très agréable. Un peu linaire mais il dispose d’une ambiance et est un brin frétillant. Le genre de chansons qui ne manquent pas forcement sur un album mais qu’on apprécie  mieux quand elles sont délivrées de cette manière.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

En effet, il est certain que c’est un cadeau de noël en avance qui fera plaisir aux  fans avant le lancement du nouvel album l’an prochain. Si d’ici là, elle pouvait retirer les chansons bossées avec Pharrell Williams pour passer un coup de fil à Krucial Keys, ce serait réellement génial.