Lil-Wayne-

L’opus «  The Carter V«  de Lil Wayne n’est pas prêt de sortir. L’album annoncé pour le 9 Decembre ne sera vraisemblablement pas dans les bacs la semaine prochaine et le rappeur a posté un message pour dire à ses fans que ce n’était pas de sa faute mais plutôt celle de son label Cash Money qui ne veut pas sortir ce projet.

Traduction :  » à tous mes fans, je veux que vous sachiez que mon album ne sortira pas parce Baby & Cash Money refusent de le sortir. Ce n’ est pas ma faute. Je suis vraiment profondément désolé, je m’excuse auprès de tous  mais surtout auprès de ma famille pour m’être mis dans cette situation. Je veux sortir de ce label et ne plus et rien à voir avec ces gens mais malheureusement ce n’ est pas si facile. Je suis un prisonnier et ma créativité l’est aussi , je suis vraiment désolé et je ne vous blame pas si vous en avez marre d’attendre  cet album. Mais je vous remercie. « 

Il accuse très clairement son viel ami Birdman de saboter sa carrière, un label sur lequel il est signé depuis qu’il a 9ans et un opus qui est annoncé depuis le début de l’année. L’un des soucis doit surement être le flop de tous les singles proposés. Ils en ont proposé 5 et aucun y compris celui avec Christina n’a tiré son épingle du jeu. D’une certaine manière, c’est logique que Cash Money décide d’attendre d’avoir un hit pour pouvoir sortir l’opus de Wayne mais son égo à lui ne doit pas l’entendre de cette manière.  Il décide donc d’aller en guerre mais ce ne sera pas une guerre sans conséquences.

La fin de Young Money?

young-money-2

Son label Young Money n’est qu’une succursale de Cash Money, ce qui signifie que Nicki Minaj, Drake et Tyga sont signés chez Cash Money. En d’autres termes, s’il décide de quitter le label, pas sur que ses petits amis le suivent. Il risque d’y avoir un démantèlement et  il n’est pas certain que Drake par exemple aille avec lui par loyauté si ses intérêts musicaux sont préservés chez Cash Money.

En fait, c’est toujours la même histoire pour tous les labels de rap. Ils sont à un tournant. Il vient d’y avoir un gros coup dans la fourmilière et nous aurons désormais l’occasion de savoir qui est qui et si c’est réellement une  » famille ».

Que pensez vous de cette histoire?