Monica propose enfin le clip du single  » Just Right For Me » avec Lil Wayne. 6 mois après la sortie du titre, la chanteuse s’est enfin décidé à dévoiler le visuel du premier extrait de son album  » Code Red » qui sortira le 18 Decembre. Un opus très attendu, 3 ans après  » New Life » , mais qui aussi une tracklist très alléchante. En effet,  elle a invité  Polow Da Don, Timbaland, Pop & Oak, Danja et Missy Elliott.

Et voici le tracklist provisoire :

Just Right For MeFeaturing Lil Wayne.
Code RedFeaturing Missy Elliott.
Call My Name
Love Just Ain’t EnoughFeaturing Timbaland.
All Men Lie
I Know
Hustler’s Ambition  – Featuring Akon and Jeezy.
Deep
Alone in Your Heart
– Ocean of Tears
– I Miss Music
– Anchor

On sent qu’elle va essayer de proposer des choses nouvelles et ça fait plaisir. Ce sera la première fois qu’on retrouvera Timbo sur un de ses albums.

Un clip noir et blanc.

Pour ce qui est du nouveau clip, c’est très frais. On sent qu’il y a eu un vrai travail au niveau du visuel qui est à la fois très old school tout en restant actuel, ce qui n’aurait pas pu mieux correspondre à la chanson. On est heureux de retrouver ses mimiques et cette alchimie sympathique qu’il y a avec Lil Wayne. Elle ne révolutionne rien, mais c’est sympathique et bien fait. Du pur et bon Monica. Espérons maintenant que ce soit suffisant pour maintenant la sortie de l’album au 18 Decembre prochain.