C’est officiel, on attendait Jennifer Lopez mais elle a demandé beaucoup trop d’argent, c’est donc finalement Mariah Carey qui ira au Caesars et remplacera Celine Dion qui fait une pause.  La chanteuse est passée dans l’émission d’Ellen pour confirmer cette annonce mais aussi pour expliquer à tout le monde que son show sera une version améliorée de son album best-of  » Number Ones », on retrouvera donc tous ses 18 numéros 1. La rumeur dit qu’elle pourrait commencer le 6 mai avec un contrat bien plus juteux que celui de Britney qui empoche actuellement 475.000 dollars par show.

C’est une bonne nouvelle pour Mariah, pour son compte en banque mais ça va aussi mieux la réhabituer à la scène. La nouvelle arrive un peu de façon abrupte mais physiquement, elle est très en forme en ce moment. Ils auraient pu en faire un concept. Elle aurait pu faire un album de reprises soul/jazz de ses titres, de ses succès et les lancer justement à Vegas, les américains et le public adulte auraient adorés. D’ailleurs, il n’est pas impossible qu’elle le fasse l’an prochain en fin d’année si Def Jam se rend compte que le show est vraiment un succès, ce qu’il sera sans aucun doute.

Une bonne façon aussi de tourner la page après l’échec de «  The Elusive Chanteuse » qui a finalement déjà été totalement oublié par tout le monde.

Image de prévisualisation YouTube

Triste Réalité!