20 ans après Moesha, Brandy signe avec BET pour une nouvelle série Zoé Moon, la chanteuse sera aussi à Broadway jusqu’au 21 juin avant de lancer son album et de sortir un livre.

La seconde partie de l’année 2015 et l’année 2016 s’annoncent très chargées pour B.Rocka. En effet, Brandy sera à Broadway pendant 2 mois à partir de la semaine prochaine. Elle interprétera le rôle de Roxie et on a pu avoir une première prestation télévisée au Today Show cette semaine.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Je suis globalement contre le fait de proposer des prestations de comédies musicales sans le décor approprié,mais elle semble vraiment prendre plaisir à le faire. Ça manque encore un peu de dynamisme et de précision ceci dit. Vocalement, c’est parfait, très maitrisé, mais au niveau de la prestation scénique, elle peut encore s’améliorer.

Chicago, ce sera en tout cas une très belle expérience pour elle, car ça lui permettra d’encore plus s’améliorer dans ce domaine, en espérant qu’elle puisse ensuite l’exploiter pour les prestations des singles de l’opus.

Ils préparent surement un lancement du single en Juillet ou en aout pour une sortie de l’album en fin d’année. Le tout sera surement cintré pour qu’elle puisse ensuite finir le tournage de sa série télévisée avec Mara Brock Aki. C’est la réalisatrice de Being Mary Jane, qui proposera une nouvelle série à la chaine BET qui lui fait de nouveau confiance grâce au succès de sa collaboration avec Gabrielle Union. Brandy sera l’héroïne de ce nouveau show télévisé où elle jouera une femme partagée entre sa vie professionnelle, sa vie sentimentale, son fils et son ex-mari.

Les séries avec les actrices noires en rôle principal semblent être à la mode donc ce sera une bonne opportunité pour elle de revenir sur le devant de la scène, si le casting et le script sont bons.  Elle a toujours voulu revenir en prime time à la télé après #Moesha donc ce sera vraiment un nouveau rêve qu’elle réalise. Espérons maintenant que tout se passe pour le mieux cette fois, surtout pour l’opus qui arrive. Tout ce qui lui manque depuis 10ans, c’est un bon management, il faut qu’elle soit au point de ce coté là, laisse tomber sa mère – qui a longtemps assuré ce rôle-  et tout devrait aller pour le mieux.