Pia Mia est une artiste signée chez Interscope Records qui s’est faite remarquer grâce des reprises sur Youtube, notamment l’une du « Hold On, We’re Going Home » qui a buzzé sur la toile. L’an dernier, elle a sorti son premier ep  » The gifted » qui n’a pas fait grand bruit et cette année, elle se veut un poil plus agressive vu qu’elle a fait appel à l’équipe Chris Brown et Tyga et au producteur favori de ces derniers Nic Nac.

En effet, l’homme derrière  » Loyal »,  » Ayo » ou encore  leur nouveau single  « Bitches ‘n’Marijuana «  produit ce  » Do It Again » qui sonne un rejet de leur projet commun; La seule réelle différence est que cette fois, c’est chanté par une femme dont le timbre rappelle quelques fois Mya. C’est éfficace dans son genre mais aussi parfaitement jetable. le genre de chansons qu’on a déjà entendu des milliards de fois et qu’on peut tolérer à la limite sur les ondes un été mais qui ne fait clairement pas une carrière.

Image de prévisualisation YouTube

C’est très impersonnel comme chanson, mais c’est souvent ce qui fait la force de ce genre de titres en période estivale. Maintenant, il faudrait quand même que ce Nic Nac pense à se recycler. On dirait qu’il a trouvé la formule d’une production un jour dans un paquet cadeau et depuis la dérive dans tous les sens. C’est effroyable triste de penser qu’on considère ce genre de personnes comme étant des producteurs de nos jours.