Alors qu’elle fait actuellement une pause sur sa série de concerts à Las Vegas, Mariah Carey a tenu à faire une chose que personne ne lui a demandé. La chanteuse a remixé le single «  Infinity«  extrait de son dernier best-of en compagnie de T.I, Justin Bieber et de French Montana.
Il y a une époque, le pseudonyme de M.c, c’était  » Queen Of Remix« . Elle savait les faire, les faisait souvent et le faisait très bien. Les remix rechantés de  » Don’t Forget About Us »,  » Thank God I Found You »,  » Heartbreaker » ou encore «  Hate u » (pour ne citer qu’eux) sont tous fabuleux, chacun à leur manière. Elle a un don inné pour trouver sa place dans le son hip-hop et retravailler ses mélodies, mais ce n’est pas ce qui transparait sur ce nouveau remix.

Le titre « Infinity«  lui-même n’était pas terrible. Un flop mérité pour une chanson totalement oubliable qui ne méritait pas du tout de se retrouver dans une compilation de ses plus précieux succès. Ce remix est insensé. Le mix ne semble pas du tout abouti, et le fait de choisir Justin Bieber et French Montana pour remixer une chanson où on parle du père de ses 2 enfants n’a absolument aucune classe. C’est bordélique et pour ne rien arranger, ses problèmes vocaux se font toujours très clairement entendre sur sa manière de poser dans le refrain, on s’ennuie ferme.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On voit clairement que ça a été fait à la vite et on se demande pourquoi ils se sont donnés la peine de le faire, vu que ça ne marchera de toutes façons pas.. et surtout que c’est très mauvais. M.C passe son temps à tenir son image alors qu’elle est déjà une légende et devrait essayer de travailler avec des gens de son calibre pour ne se contenter que de livrer des travaux de qualité. En attendant qu’elle le comprenne, voici quelques-uns de ses fabuleux remix.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.