Usher a enfin trouvé un nom à son nouvel album. On avait évoqué « UR », mais finalement le 8ème album du chanteur s’intitulera « Flawed« . Un opus déjà présenté via les singles « I don’t Mind »,  » Good Kisser » ou encore «  She came to Give It You« , mais qu’il a ensuite retravaillé aux côtés de Jermaine Dupri et de B.Cox à qui il droit les plus gros tubes de sa carrière.

Lors d’un concert pour le nouvel album, il a chanté 2 nouvelles chansons « Cards » et « Hard To Do » qui laissent présager de belles choses quant au projet final.

Usher s’est excusé auprès de ses fans pour la longue attente autour de la sortie de son 8e album lors d’un récent concert où il a chanté 2 nouvelles chansons et c’est très prometteur. #HardToDo a l’air d’être une jolie ballade dont il a le secret pendant que #Cards est plus funkyjazzy. On risque d’avoir l’opus de la maturité si le projet suit cette direction.http://www.musicfeelings.net/2012/06/chronique-usher-looking-for-myself/

Posté par MusicFeelings sur jeudi 7 janvier 2016

Cet opus dont le titre signifie «  Imparfait » pourrait être celui de la maturité pour le crooner après la tiède réception de « Looking For Myself« .

En effet, c’est son album qui s’est le moins vendu quand on omet son tout premier opus. Seulement 460.000 ventes et pas de certification pour le disque d’or. En plus, il n’aimait pas plusieurs des titres présents dans le disque comme « Scream » qu’il détestait et qu’il a été forcé d’enregistrer et d’exploiter  à cause du label selon Rico Love.

On espère qu’il pourra faire des choix et les assumer entièrement sur ce nouveau projet…qui est annoncé pour le mois d’Avril. Cependant, d’ici à ce que le single sorte, ça se fera surement un peu plus tard. Une sortie très loin de tout ce qui touche de près ou de loin à Tidal serait aussi excellente.