Rihanna propose 2 clips pour le titre «  Work » avec Drake qui est donc le premier single de son album Anti. Si les chiffres de l’album sont assez catastrophiques dans les charts, la chanson qui est plus en phase avec ses anciens succès est bien plus appréciée par le grand public. Il se pourrait même qu’elle devienne son 14e numéro 1 aux U.S.A. Ce n’est pas ça qui en fait une chanson interessante, c’est redondant, déjà-vu et cruellement répétitif. On aurait pu penser que les clips relèveraient le niveau, surtout qu’on en a 2, mais ils sont tous les deux tout autant inutiles. Il n’y a pas de scénario, c’est vide. Dans le premier clip qui reprend une ambiance très ragga, le teaser était clairement plus intéressant que la version entière qui tire en longueur et manque cruellement d’originalité. Le second est réellement pénible vu que c’est quasiment le même plan pendant 4 minutes. Certes, ils sont très mignons et bien parfumés, mais ça n’en fait pas une vidéo interessante pour autant surtout quand la chanson ne vole déjà pas bien haut.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est toujours la même chose avec elle. Les fans vont crier au génie, juste parce que c’est elle, mais c’est très décevant d’avoir des visuels aussi pauvres surtout quand on pense à tout l’argent dépensé dans les fameuses publicités #AntiDiary.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle a.. et aura surement un succès avec cette chanson grâce aussi au soutien de Drake,mais artistiquement, c’est carrément aux ANTIpodes de l’opus Anti et de tout ce qu’elle décriait sur sa musique il y a quelques mois.

Triste Réalité!