Oui, T-pain n’est pas mort. Oui T-pain essaye toujours.

On doit aproximativement se situer à la 2Oeme tentative de premier single pour son album «  Revolver » et cette fois ci c’est Chris Brown qu’il a rapellé  pour l’aider à sauver sa carrière via le titre  » Best Love Song« .

Une production pop urbaine fraiche et franchement accrocheuse. Best Love song est à la vérité un de ses titres suffisamment urbain pour etre apprécié par les fans du genre et assez leger pour parfaitement rentrer dans le coeur des amateurs de pop. Avec de vrais bons chanteurs ,une melodie legerement moins rythmée, et une fin moins abrupte ,ça aurait pu etre un  bon single.

Là malheureusement, l’excès d’auto-tune a vite fait de rendre la chanson inécoutable et de detruire le bon boulot de la production. On a l’impression que le titre est passé en accéléré tellement c’est bruyant et ça va dans tous les sens. Chose qui est bien dommage.  C’était de loin une des choses les plus interessantes proposés par T-pain depuis un moment.

Le jour où quelqu’un lui expliquera que l’auto tune est aussi has been et dégueulassse que sa coupe de cheveux, et qu’acessoirement les douches corporelles  peuvent etre utiles : Cette personne lui sauvera surement sa carrière.

Triste Réalité!

Ah Oui.. Chris Brown pose sur le titre d’ un autre rappeur Big Sean.

Ce Big Sean doit surement etre talentueux quelque part mais cette chanson sonne exactement comme une reprise des titres de Chingy de 2004.  Le petit rap passé sur une melodie R’n’b avec un chanteur dans les refrains, c’est du deja vu et tellement revu que j’ose pas croire qu’il ait osé sorir cette carte là  pour entamer une carrière.

Enfin,ayant toujours préféré les originaux aux copies inutiles. Je vais propose de ressortir les singles de l’auteur de » Right Thurr« .

One Way Call.

En plus J-weav surchante beaucoup moins que Chris Brown. C’est très agréable.

Image de prévisualisation YouTube