Afin de promouvoir sa  nouvelle mixtape « Fab’s The S.O.U.L. Tape » qu’on aura l’occasion de découvrir le 21  avril prochain.

Le rappeur Fabolous est rentré en studio avec Ryan Leslie pour enregistré une nouvelle version de son dernier succès «  You ‘ll Be Killin ‘ Em » : se faisant et pour rajouter « un zeste de soul au titre » selon ses propres mots, c’est à son ami Ne-yo qu’il a passé un coup de téléphone.

Le nouveau mélange  bien que légèrement plus r’n’b ne casse pas vraiment des briques, à vrai dire, c’est une suite un peu trop logique à la chanson. On aurait aimé un peu plus  de risques même s’il y  à fort à parier qu’elle tournera elle aussi pas mal dans nos ipod: la production de base de Ryan s’illustrant comme une de ses plus efficaces.

Cadeau.

A noter que j’adore Fabolous et qu’il est un de mes rappeurs favoris: Quand il s’agit de lui je tombe très vite dans les excès du genre « Britneyfan« ( eh oui, ça arrive meme aux meilleurs d’entre nous). Bon là ça va encore , je me controle mais je prefere vous le dire comme ça vous ne serez pas supris quand il y aura des 20/20 à chacune de ses rimes.