Des semaines que ça lui pendait au nez au vu des places de concert toujours remplies en moins de 10 minutes et des critiques plus que positives, c’est désormais  officiel : Janet Jackson prolongera sa tournée mondiale « Up and Close Personal Tour ».

A La base 35 dates dans 35 villes pour inaugurer ses 35 tubes : La chanteuse a vu du succès a décidé de rajouter  très prochainement de nombreuses dates vu qu’elle compte rester sur les routes longtemps cette année.

Des vidéos du show sont disponibles..

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Et c’est là qu’on comprend l’euphorie. Janet Jackson est juste la meilleure performeuse ayant jamais existé et l’éternelle Queen of Pop Music.

Elle a su touché  tous les genres musicaux avec une grâce fulgurante et en restant toujours elle-même. Bien qu’elle ait une seconde moitié de la dernière décennie difficile coté ventes : les opus n’en étant pas moins au-dessus de la moyenne de ce qui était proposé par les chanteuses actuelles.

Elle devrait rentrer en studio au milieu de sa tournée et il serait  criminel de ne pas la voir retrouver le succès avec son futur projet qu’elle prend vraisemblablement le temps de murir.

En attendant, je prévois un récapitulatif de chacune de ses ères  pour ceux qui ne connaissent pas bien son impressionnante carrière mais aussi pour les nostalgiques qui auraient envie de redécouvrir : The Queen !

A noter qu’elle sera  Paris fin juin et qu’elle sera la première artiste à performer sous le louvre…

Image de prévisualisation YouTube

LEGEND!