Hier, c’était le retour à la maison pour Janet Jackson. La chanteuse qui triomphe avec son  » Unbreakable World Tour » aux U.S.A a fait un retour dans la ville qui l’a vu concevoir la majeure partie de ses albums et de hits  : Minneapolis.

Elle a comme souvent offert un show millimétré au 18.000 personnes venues la voir avant que la maire de la ville ne lui fasse l’honneur de déclarer le 1er Novembre ( date du concert) comme étant officiellement la journée  » Janet Jackson » dans le calendrier de la ville.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Jimmy Jam et Terry Lewis étaient bien évidemment présents pour célébrer tout ça. On ne sait pas encore comment ça se manifestera, mais on imagine qu’il y aura des shows ou des concerts où ses plus gros hits seront repris annuellement dans la ville.

Le seul bémol de cette ère est le manque de promo de sa part. L’album se maintient très bien aux U.S.A et la dynamique autour est inespérée, aussi bien chez les fans, que dans les médias. D’ailleurs pour le moment, elle a le meilleur album Pop de 2015 selon les critiques.

Capture d’écran 2015-11-02 à 20.27.04

Un clip pour  » BurnitUp » serait aussi le bienvenue.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.