Non ,ce n’est pas une mauvaise blague, le futur single de David Guetta sera bel et bien une collaboration avec Usher pour le titre Wihout You. Les 2 garçons ont fierement ( oui,oui) presenté la chanson, ily a quelques jours à Ibiza.

Image de prévisualisation YouTube

Je ne vais pas m’exprimer sur le cas Guetta car je pense que si jamais il a été inspiré un jour dans sa vie: ce devait etre avant de commencer sa carrière musicale.

Par contre, Usher et son opportunisme commence serieusement à m’inquieter. Hormis  le fait que cette chanson soit exécrable et ce meme pour une chanson dance. C’est à dire que du peu qu’on entend, c’est encore pire que Oh My Gosh, Dj Got Fallin In Love ou meme The Club Can »t Handle Me. Il commence à devenir genant pour Usher, considéré comme un des pilliers de la zone urbaine de se vendre pour des sons aussi plats surtout qu’il est entame sa trentaine. Il devrait se faire plus mature et au lieu de ça, il se la joue Benjamin Franklin pour ados en mal de sensations fortes.

Il serait temps que les dj’s urbains le lui fassent payer et que ses prochains titres meme r’n’b et quelqu’en soit la qualité, soient un minimum boycottés et non plus mattracqués. Quand il se verra rejetté par ce public dance où il n’est nullement crédible: il devrait vite retourner à ses bases.

Triste Réalité!