Je suis vraiment content de voir toute l’attention que recolte «  Niggas In Paris », pour moi meilleure chanson de l’album  » Watch The Trone » avec  » New Day ».  On voit que tous les rappeurs se mettent à la remixer et ça fait vraiment plaisir car même s’ils n’y apportent pas  grand chose. Ce titre est resolument enorme avec un final absolument dantesque. Il mérite  qu’on en parle et qu’on l’exploite…

Mais  quand Chris Brown( vraisemblablement frusté quant à sa triste performance  de rap sur son  dernier duo avec Bieber) se surprenne à venir nous singer Lil Wayne outrageusement soutenu par  un auto-tune que son pote  « Pain » n’attenue en rien: Je dis non.

Ce remix en plus d’etre assez inutile est désagréable pollué par les nombreux cris d’animaux émis par Pain qui doit vraiment songer à prendre sa retraite à ce stade. Il n’apporte plus rien et se repose sur ses acquis depuis tellement de temps qu’on a l’impression que la dernière chose potable qu’il est produite se situait sous un des mandats de Reagan.

Image de prévisualisation YouTube

Triste Réalité!