On l’avait prédit dans plusieurs articles, il y a déjà un an, depuis le docu-série mais c’est donc officiel. Brandy retrouvera ses fameux rastas dans la vidéo de son dernier single «  Put It Down » qu’elle  a tourné il y a deux jours. La chanteuse retrouve son look des 90’s mais ce n’est pas tout vu qu’on aura aussi droit au réalisateur de ses débuts. Hype Williams a qui elle doit les vidéos  » Baby »,  » I Wanna Be Down » ou encore  » Sittin Up In My Room » a été rapellé par Miss Norwood qui tient  a bâtir cette nouvelle ère sur les bases de son succès précédent, à l’instar d’une Monica en 2010.

Mais pas totalement, Brandy devrait aussi insuffler un peu de modernité au décor qu’on décrit comme étant très coloré. Elle n’aura pas qu’une seule coupe de cheveux mais 4 autres en plus des rastas et dansera beaucoup dont à un moment avec Chris Brown qui aurait ramené 3 tenues pour l’occasion.

Un mélange dont qui pourrit s’avérer intéressant si on a un  » Break Up » dance. Frank Gaston ( a qui on doit les chorégraphies de Singles Ladies, Run The World) est de la partie donc j’espère qu’il va faire ce qu’il faut pour qu’elle en ait une facile mais marquante. Un truc suffisamment efficace pour donner envie aux filles des ghettos blacks américains de nous les refaire sur Youtube. Pareil, un break dansé avec Chris Brown juste après le premier couplet serait excellent pourrait donner à la video les arguments de porter la chanson.

Il est assez impératif qu’ils ne se plantent pas. Le délai d’attente entre la sortie et la promotion a déjà été extrêmement long. Cette semaine, le titre se classe 52eme sur Top R’n’b Us mais ne prend que 2 places. Il va falloir qu’ils soient totalement impliqués et malins s’ils veulent  en faire un succès.

A noter que que le shoot de l’opus a été réalisé aujourd’hui et qu’elle donnera 2 concerts dans des petites villes américaines le 18 et le 21 aout.

Autre photo de la chanteuse sur le shoot!