Elle arrive, c’est donc officiel, ce n’est plus qu’une question de jours. Les millions de fans de Beyonce seront libérés de l’insoutenable attente qu’ils traînent depuis le Superbowl. C’est  désormais confirmé que le nouveau titre de la chanteuse, qu’on entend dans la publicité de sa nouvelle tournée est une production de Timbaland en compagnie de Pollow Da don.

Image de prévisualisation YouTube

Vous vous souvenez , on vous avait dit à la sortie de la chanson video il y a quelques jours, qu’il y avait de fortes chances que ce soit l’ancien producteur favori d‘Aaliyah qui tiennent les manettes, on le sait  maintenant, il les tient en compagnie de l’énorme Pollow Da Don.

Comme dit il y a quelques jours dans cet article, aucune surprise. Avec l’utilisation de la flûte, le beat et l’espèce de mélancolie, Timbo était forcement de la partie.  La fraîcheur vient dans doute aucun de la participation de Pollow Da Don et le fait qu’elle ne l’ait pas chanté au Superbowl doit venir du fait que ce n’est surement pas up super dansant comme les autres titres de la playlist.

Dans tous les cas, c’est fort intéressant et même excitant de voir Beyonce travailler avec Pollow qui est des producteurs les plus talentueux et sous-estimés de ses dernières années. Il donne envie de croire qu’elle pourra sans grand mal réaliser une musique urbaine de qualité et cross-over comme il lui en faut à ce stade de sa carrière.

Le lancement du titre doit par contre s’accélérer s’il est vrai qu’elle ne fait qu’une simple présentation aux Grammys. Dans les faits, elle aurait du le proposer depuis Lundi ou Mardi pour surfer sur la vague et le buzz de son show télévisé. Là tout est retombé ( assez vite d’ailleurs), il faut un nouveau souffle et qu’elle prenne  un vrai manager  pour l’aider à tout faire cette fois. C’est un rôle qu’elle n’arrive clairement pas à gérer de manière efficace.

Triste Réalité!

Que pensez vous? Avez vous Hâte?