A quelques jours de la sortie de son album  » Talk A Good Game« , Kelly Rowland est allée chez Jimmy Fallon pour une jolie performance de son titre « Gone » avec Wiz Khalifa.

Image de prévisualisation YouTube

La miss était en forme, elle pousse peut être un poil trop sa voix mais  c’est réussi et elle donne encore plus de charme à  ce titre qui est sans aucun doute un des titres les plus marquants parmi ceux qui ont pour le moment été proposé dans ce nouveau projet. Wiz Khalifa n’est par contre pas vraiment nécessaire hormis pour les 3 dernière phrases de son couplet où il fait cette petite mais non moins agréable reference à Q-Tip.

C’est une bonne chose de la part de l’équipe de Kelly de la pousser à chanter d ‘autres titres, en espérant qu’elle aura un impact sur ses ventes de première semaine. Le buzz autour de  » Dirty Laundry » semble être entrain de s’effondrer, d’ailleurs il serait malin qu’elle balance la vidéo la semaine de la sortie de l’opus. Un 3eme album non certifié d’affilée, ça va commencer à faire beaucoup surtout que cette fois, elle peut profiter d’X-Factor.