Ce sera donc le 30 Septembre. Justin Timberlake est très zen, avec près de 2.6 Millions de ventes de son album« The 20/20 Experience«  en seulement 6 semaines ( c’est autant que Rihanna en 6 mois) dans le monde, le garçon peut être fier de la solidité de sa fan base à laquelle il offrira donc un second volet de  à la fin du 9eme mois de l’année.

Cependant une sortie si rapide de la seconde partie de ce projet signifie aussi une exploitation  plutôt courte de la première version. Il ne devrait plus y avoir qu’un seul single pour soutenir les ventes cet été avant qu’il ne se décide à lancer le  premier extrait qui soutiendra l ‘autre album.

Sur le court terme, c’est un peu dommage car ça signifie qu’au maximum à ce moment là, l’opus aura environs 3.5-3.8 ventes dans le monde alors qu’il est capable de faire bien plus. Sur le long terme, il peut parier sur un projet plus accessible, une seconde partie plus tubesque qui se vendra mieux mais qui surtout tirera les ventes de la première partie.

En plus, il y a fort à parier que le label nous propose un coffret des 2 albums pour noël, ce qui fera assurément exploser les ventes. Bref, tout va bien au pays de J.T.

SLAYAGE. WHAT ELSE?!