Les fans de B.Rocka commençaient à trouver Chris Brown irrespectueux d’avoir eu une invitation sur l’opus de leur chanteuse sans lui rendre  la pareille sur le sien. Le chanteur a su se rattraper à temps vu qu’il a annoncé sur Twitter qu’on retrouvera finalement Brandy sur le titre «  Do Better » de l’opus « X« . 

Bon, voici une nouvelle qui relance l’excitation  autour de  la sortie de ce projet. En plus de Kelly Rowland, Wiz Khalifa, B.o.B, Rihanna, maintenant Brandy. Du beau monde sur cet album en espérant maintenant qu’on les trouve tous les 2 sur un très beau mid-tempo avec de superbes harmonies. Une chanson bien opposée à «  Put It Down » , aérienne, qui pourra même être exploitée en single à son tour.

Entre Robert Glaspert, Jessie J et Breezy, Brandy et son équipe semblent prêt à  ne pas la  laisser retomber dans l’oubli. Il doit y avoir un label derrière, ce ne serait pas surprenant d’apprendre dans les prochains mois qu’elle a signé un nouveau contrat chez RCA pour fêter ses 20ans de carrière avec un nouvel album l’an prochain.