Iggy Azalea fait face à un dilemme, alors que ses titres rencontrent un petit succès en Angleterre, elle reçoit un réel revers outre atlantique.  » Work »,  » Bounce » n’ont pas du tout réussi à faire fondre les américains alors que le premier des 2 singles a quand même séduit près de 200.000 anglais.
Le choix est donc compliqué pour l’australienne. En effet, c’est soit elle sort l’album maintenant et accepte de flopper aux U.S.A, soit elle attend encore le temps de trouver le bon single mais c’est aussi un risque car les anglais peuvent être passés à autre chose d’ici là.
 » Change Your Life », le nouveau titre en compagnie de son mentor T.I, dévoilé hier soir sera donc décisif pour celle qui a elle même avoué avoir peur que son label américain ne soit pas prêt à sortir son album, à la date prévue , à savoir le 17 Septembre prochain.

Difficile de penser que cette chanson va l’aider à trouver le public américain.  Elle garde depuis les lueurs de ce projet, une base très pop, bien plus grand public que celles de ses premiers titres «  Murda Bizness » notamment. C’est donc plutôt logique de voir que les européens adhèrent mais c’est aussi compréhensible que les américaines rejettent car elle pose un soucis de crédibilité.

Elle passe pour la rappeuse « blanche » qui fait de la pop et pas du  » vrai rap », celle qui choisit la route de la facilité. On as pas forcement envie de lui faire confiance ou de jouer ses titres.

Selon moi, son lancement a été mal fichue par Island Records qui aurait d’abord du essayer d e la caser en featuring avec des artistes R&B ou rap mainstream puis de la lancer en solo.  » Change Your Life » est mignonne mais manque beaucoup trop de personnalité pour lui permettre de lancer sa carrière aux U.S.A, bien que ce soit tout le mal qu’on lui souhaite.