Katy Perry a le bon gout de nous proposer des petits teasers sympathiques et classes pour annoncer la sortie de son single  » ROAR« , mais sa rivale de l’année Lady Gaga ne semble pas l’entendre de cette manière. Après son horrible demo pour le titre  » Burqua« , voici une vidéo completement révoltante de vide artistique où elle apparaît une nouvelle fois nue à la recherche dont on ne sait pas quoi dans les bois.Image de prévisualisation YouTube

On dirait un rite initiation à une secte. Il se murmure qu’elle pratique  la méthode « Abrahamovic » mais quel était besoin de se faire filmer? Pire encore de nous dévoiler ça quelques jours avant la sortie de sa chanson.

Il n’y a aucun sens  artistique, aucune cohérence, cette femme est absolument prête à tout pour faire parler d’elle, même de traîner dans le trash avec une vulgarité hors du commun. En plus, les horribles «  HEYYYYYYYYY » qu’elle pousse dans cette vidéo sont réellement éprouvants.

Vivement que son single arrive et qu’on puisse se concentrer un peu sur sa musique, car visuellement, pour le moment, c’est un total ratage.

Triste Réalité!