Malgré la mauvaise réception de la chanson dans les charts et radios mondiales, Justin Timberlake,  persiste avec son  titre  » TKO ». Le clip du titre tournée à Los Angeles, il y a quelques semaines vient à cet effet d’être dévoilé.

Image de prévisualisation YouTube

Pour dire les choses bien clairement, ce sont 6-7 minutes de votre vie que vous perdrez en regardant cette vidéo. La chanson n’est pas mauvaise, comme on l’a  dit dans la chronique : ça n’a absolument rien d’original venant de lui, mais ça s’écoute. Cependant, on peut tout à fait comprendre que les gens n’aient pas envie de le voir nous refaire la même chose qu’en 2006, sans  même une pointe d’originalité au niveau du visuel.

Le scénario de ce clip de 7 minutes a été rédigé sur un ticket caisse, on s’ennuie à mourir. Il n’y a rien d’original, c’est du revu et revu des centaines de  fois et à l’image de la chanson, personne ne méritait que ça tire autant en longueur.

Hormis «  Suit and Tie », les clips de cette ère ont tous été de réelles déceptions. On voit qu’il a énormément de moyens mais les idées pointent aux abonnés absents et c’est réellement dommage, surtout quand on dit  être l’héritier de Michael Jackson.

Triste Réalité!

Ps: Là où le clip de  » Tunnel Visioon » a raté, impossible que celui ci réussisse, aucune chance que la chanson soit relancée dans les charts durablement après ça. Il devra compter sur les lives pendant les émissions de noel pour vendre  son album.