Alors qu’on nous a annoncé hier que l’album   » Black Panties  » de R.Kelly originellement prévu pour le 11 Novembre sortira finalement quelques semaines plus tard, histoire de laisser le temps à « My Story » et «  Genius » de s’imposer dans les radios urbaines. Le chanteur nous propose un nouvel extrait de son projet, la chanson «  Cookie » qui semble avoir été dévoilé afin de faire patienter décemment les fans déçus par le report.

 

Black Panties serait vraiment comparable à la roulette russe en terme de qualité des morceaux. Cookie est dans la veine très hip hop de «  My Story », un titre répétitif,  doté d’une mélodie plutôt faible et où sa voix n’est malheureusement pas mise en valeur. La morceau s’écoute assez facilement mais manque de vrai charme, on en attend clairement plus de sa part.

Quitte à continuer dans cette zone  » Hip Hop« , des chansons comme  » I’m a Flirt » seraient  mieux accueillies que ce titre qui sonne quelque chose qu’on voudrait avoir dans une mixtape de R.Kelly, mais nul part ailleurs.

Triste Réalité! 

Ps: A noter quand même que « My Story » a atteint ce matin le top 20 des radios urbaines américaines et «  Genius » est 32eme es radios adultes. Cette bi-exploitation, si elle continue dans ce sens pourrait bien faire des miracles pour ces ventes d’opus en Decembre prochain.