En marge de la sortie de son album  » The New Classic » le 14 avril prochain, Iggy Azalea nous propose le clip du nouvel extrait de l’opus. La chanson «  Fancy » où elle a eu recours aux services de la chanteuse Charly XcX, ce qui a donné lieu à un résultat pour le moins solide et entraînant qui est aussi sa dernière chance d’avoir un succès avant le lancement de ce très attendu premier essai. La vidéo qui rend hommage à la serie » Clueless » est une pure fraîcheur. On passe un super beau moment à la voir gesticuler aux cotés de sa nouvelle amie mais pas que : le véritable décalage entre la construction très urbaine du titre et cet univers BubbleGum fonctionne et permet de voir la chanson sur un nouvel angle et séduire de fait un plus large public.
Avec beaucoup de chance, la sauce pourrait prendre dans les semaines à venir, c’est du moins tout le mal qu’on peut lui souhaiter. Elle mérite sans aucun doute sa place au soleil..

<iframe width= »640″ height= »360″ src= »//www.youtube.com/embed/O-zpOMYRi0w?feature=player_embedded » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>