Dans le cadre de la promotion du nouvel album posthume «  Xscape » de Michael JacksonSony a investi dans une prestation de la légende aux Billboard Music Awards. C’était la performance la plus attendue de la soirée et c’était un moment pour le moins.. bizarre. En effet, ils ont utilisé un sosie et ont articulé numériquement son visage dessus pour donner un visuel au titre  » Slave To The Rythmn« .

Image de prévisualisation YouTube

L’idée est embarrassante, le résultat est douteux voir même un peu gênant. Bien que les décors et l’ambiance soient très réussis, l’ensemble n’était clairement pas nécessaire. Cependant, on est obligé de reconnaître que le niveau des prestations hier soir était tellement pauvre que ce fut une des meilleures de la soirée.

Pourtant, ils devraient arrêter d’essayer de se faire de l’argent comme ça sur le dos Michael, il n’en a pas besoin et ça ne les honore en rien. En revanche, ce genre d’investissements devraient être dirigés vers Britney Spears. On devrait faire pareil pour qu’elle arrête de se ridiculiser à chaque fois qu’elle monte sur scène comme elle le fait depuis plusieurs années déjà. Chez elle, ce serait utile car ça lui permettrait de se reposer chez elle pendant que quelqu’un d’autre prend soin de ce qu’il reste de sa carrière.

Triste Réalité!

Que pensez vous de involontaire comeback?