Usher a sans surprise donné la première prestation live de son single  » Good Kisser » sur le plateau de The voice  et c’était un bon moment. Pas extraordinaire mais c’était bien fait au vu de ce qu’il nous avait proposé dans le clip. Il n’a pas énormément danser parce qu’il n’était pas en playback mais  le peu de mouvements qu’il a exécuté étaient assez précis et plutôt esthétiques. Vocalement, ça manquait quelques fois d’une justesse parfaite notamment sur le bridge, ce qu’on peut lui pardonner au vu des efforts produits pour ne pas abuser de fausses notes.

Image de prévisualisation YouTube

La chanson qui était déjà sortie du top 100 Américain reprend peniblement des couleurs en remontant à la 90ème position. Il commence à être clair que le grand public attend autre chose de sa part, même si le titre – encore une fois-  peut bénéficier d’une longue durée de vie grâce au soutien des radios R&B.

Il faut savoir aussi que l’opus devrait s’intituler «  XY« . la réaffirmation du chromosome masculin, un espèce de retour au machisme primaire, qui reste cependant plus évocateur et moins ridicule que «  Looking For Myself« .

Triste Réalité !

Les coulisses du clip de «  Good Kisser » d’Usher!