Dans une interview en Australie, les TLC ont taclé Rihanna en expliquant que selon elle, Rihanna jouait sur la facilité. Les 2 femmes expliquent qu’elle vend parce que c’est facile de vendre du sexe et qu’elles sont en revanche devenues le groupe féminin le plus vendeur de tous les temps sans avoir besoin de se déshabiller.

Elles ont ensuite expliqué qu’elles ne proposaient pas de nouvelles chansons parce qu’elles attendaient d’avoir des titres aussi bons que « Unpretty«  et  » Waterfalls«   qui pourraient selon elles encore occuper la première place du Billboard si elles sortaient aujourd’hui.

Image de prévisualisation YouTube

#PREACH.

On peut dire ce qu’on voudra mais elles ont la légitimé pour donner leurs opinions et c’est particulièrement appréciable de voir qu’elles sont fières de leur discographie et de ce qu’elles ont accompli.  On vit dans une industrie où les artistes sont limites forcés de tous dire qu’ils adorent soit Beyonce, soit Rihanna alors que ce n’est pas forcement le cas. C’est rafraichissant de voir des gens oser les snober même si on a pas forcement les mêmes OPINIONS qu’elles. Bon après, ici, ils se trouvent qu’elles ont raison…… et c’est ENCORE MIEUX!