Après les singles « Wayback » et « Haters » ( qui est une vraie déception), les TLC proposent un nouvel extrait de leur dernier album qui sort la semaine prochaine.

C’est un titre intéressant qui aurait du être le second single. On retrouve la touche pop et l’influence des productions de personnes comme Dj Snake, mais contrairement à « Haters » qui est cheap. C’est mieux produit et ce qui est vraiment plaisant, c’est de les retrouver très en forme au niveau des harmonies. Ici, elles imposent réellement leur chant et une touche très aérienne dans la manière de mettre en oeuvre le titre. En plus, il y a quelque chose de très solennel dans la production et dans la manière dont il s’impose en crescendo. Il est ainsi en phase avec son thème, et c’est à cet effet, qu’il aurait pu être un choix de second single intéressant.

C’est pas le meilleur des TLC ( il lui manque notamment un bridge chanté avec passion par Chilli), mais c’est un titre sympathique, qui redonne espoir quant à la qualité globale de leur projet.