rihanna-dj-mustard

Le nouveau single de Rihanna est prêt et la chanteuse devrait proposer la chanson dans les jours à venir. Le titre est le fruit de son travail avec DJ Mustard. Elle reste dans la tendance, c’est le producteur urbain du moment à qui on doit notamment  » 2 on » de Tinashe ou encore  » Don’t Tell’em » de Jeremih. La barbadienne ne prendra donc pas de gros risques pour le lancement de ce nouveau projet et c’est assez compréhensible après près de 2ans d’absence, une chose totalement inédite pour elle.

La rumeur annonce une sortie du projet pour le 25 Novembre, ce qui lui permettrait de profiter des fêtes pour bien vendre l’opus. C’est plutôt charmant de la voir revenir, je n’aurais jamais cru dire ça mais c’est le cas. Elle n’a pas spécialement manquée mais ce silence, cette absence du monde musical a fait du bien car après 8ans de projets chaque année sans compter les nombreuses collaborations, on avait fini par totalement saturer.

Maintenant, bien que pour le moment, on annonce un album, je penche toujours pour le best-of. Le laps de temps entre la sortie du single dans les jours à venir et la sortie de l’opus (un mois) me fait penser qu’ils veulent sortir un Greatest Hits, ce qui est logique, elle a une pluie de hits. Un projet du genre permettrait de rappeler à tout  le monde qui elle est avant de lancer une nouvelle ère l’an prochain. Ça reste cependant de la pure supposition. En effet, peut être que Roc Nation va décider de directement lancer ce qui sera son premier album sur ce label.

Affaire à suivre!

En attendant, voici les dernières productions de Dj Mustard pour des artistes un peu moins connus.

Image de prévisualisation YouTube


Attendez vous impatiemment ce retour?