Rihanna est la chanteuse principale de la bande originale du film d’animation  » Home« . On retrouvera la chanteuse barbadienne sur 5 des chansons du projet qui sera dans les bacs le 27 mars prochain et «  Towards The Sun » est le tout premier single du projet où on retrouvera aussi  Jennifer Lopez et plusieurs autres artistes pop.

Un titre inspiré des Coldplay.

La chanson est clairement inspirée par le groupe anglais Coldplay, aussi bien au niveau de la production qu’au niveau des arrangements vocaux. On dirait un rejet peu enthousiasmant de leur album « Mylo Xyloto« . La voix de Rihanna ne surprend pas, l’ensemble est très plat voir carrément anecdotique. On ne lui en tiendra cependant pas rigueur car ça reste une chanson dédiée à la bande originale d’un film et pas une création originale pour son album à venir. Le titre pourra tout à fait trouver sa place  dans  » Home » et faire le bonheur des gamins dans une scène précise très prochainement.

En espérant que le reste du projet contienne des titres bien plus aboutis.

« Un succès continue pour  » FourFiveSeconds ».

A noter que le lead single de son album «  FourFiveSeconds » en compagnie de Kanye West et de Paul Mcartney continue lui de cartonner, ce qui est une surprise notamment en Europe ou en France où on avait perdu l’habitude de voir des titres de cet acabit en tête des charts. Elle a vraiment acquis une popularité extraordinaire ici, à voir si ça se confirme avec l’ album à venir.

#1 Nouvelle-Zélande
#2 UK
#2 Australie
#2 Autriche
#2 Canada
#2 Danemark
#2 Irlande
#2 Suède
#2 Suisse
#3 France
#3 Allemagne
#4 Pays-Bas
#6 US
#7 Norvège
#8 Belgique
#18 Italie
#21 Espagne
#22 Brésil
#53 Mexique
#137 Japon