Kanye West entretient bien le buzz autour de son nouvel album. Le successeur de Yeezus est actuellement promu partout dans le monde après une excellente prestation aux Brit’s Awards dont nous avions parlé il y a quelques jours. Hier, il était dans un show suédois où il  a défendu son titre  » Only One » et maintenant on sait que l’opus s’intitulera « So Help Me God ».

Une sortie imminente.

kanyewestLe titre  » So Help Me God » est  en antithèse avec celui du précédent. La dernière fois, il se prenait pour dieu, cette fois-ci, il a besoin que dieu lui vienne en aide. C’est plus fort que lui, West a toujours besoin de sortir du moule.  Espérons maintenant que ce projet soit bien plus abouti que  » Yeezus » . Aussi, il serait temps qu’il se dépêche d’avoir un single officiel. Il se plaignait récemment d’avoir été ignoré par les radios lors de l’ère précédente. Pour que ça change, il lui faut un single officiel et défendu comme tel.

« All Day » en compagnie de Theophilus London.

On l’attendait plus ou moins tous après le très bon live aux brit’s awards, la version studio du titre   » All Day » de Kanye West qui se fait accompagner par son ami Theophilus London et Allan Kingdom.