Après Brandy, Rico Love​ tacle aussi Usher en expliquant qu’il n’aime plus écrire pour les autres parce qu’il avait écrit beaucoup de chansons pour l’ère  » Looking for Myself » d’Usher mais ce dernier ne les a pas toutes retenues et a même exploité  » Scream » alors que selon Rico Love, Usher déteste la chanson.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Chose qu’on peut facilement comprendre. Raymond a fait ce choix pour les radios et rien d’autre, ça nous confirme qu’il touche à l’electro plus à cause de son label que d’autre chose.
Le cas Rico Love est révélateur d’un réel ras-de-bol, mais ça n’en reste pas moins sidérant. Usher a gardé plusieurs chansons à lui dans l’opus dont la chanson titre ou alors le single «  Dive ». On peut comprendre que ce soit frustrant d’écrire un opus pour un artiste et de voir ce projet être sali par des chansons qui n’ont rien à voir avec l’univers de ce que tu as écrit et que ni l’artiste, ni toi n’aimez, mais la manière dont il casse du sucre sur tout le monde actuellement est bien trop violente et contre-productive.

Il a envie d’avoir un artiste mainstream qui lui permettrait de construire son son et de devenir un producteur de légende auprès du grand public. Il veut devenir une espèce de Timbaland, Rodney Jerkins ou même de Quincy Jones et pour ça, il faut effectivement qu’un artiste mainstream lui fasse confiance sur tout un opus qui popularisera son son comme par exemple le « Futuresex/lovesounds » de Justin avec Timbaland.

Il semble déjà avoir oublié qu’ils ont gagné un Grammy ensemble en 2010 pour  » There Goes My Baby » et que si Usher n’aime pas  » Scream » et l’a quand même mis dans l’opus, ça montre qu’il n’avait pas vraiment le choix. C’était soit il sortait des titres à la mode, soit RCA le mettait à la porte.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Triste Réalité !