Childish Gambino de passage à la radio australienne a surpris ses fans en faisant une reprise du classique de Tamia  » So Into You« .

Le chanteur-rappeur a rendu un hommage tout à fait respectable au titre en montrant toute l’étendue de son falsetto. C’est pas seulement chanté, mais aussi ressenti, pas toujours juste, mais bien exécuté. Il donne une personnalité, une couleur sur ce titre où on pas souvent eu l’occasion d’entendre une voix masculine.

Sans doute aucun, il devrait continuer à chanter plus souvent et nous proposer son nouvel album avant la fin de l’année. Il est attendu depuis des mois et aux dernières nouvelles, le projet est bouclé.

Un classique.

Pour les plus jeunes, « So Into You » est d’abord un titre de Tamia avant d’être repris à ses côtés par la suite avec Fabolous. Le titre fut le second extrait de son premier album et est devenu un hit R&B avec une  30e place au Hot 100.  C’est une production du duo Tim & Bob qui a très bien su vieillir avec le temps. La preuve en est que près de 20 ans après, elle est encore encensée.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.