Chris Brown vient de dévoiler le clip de son single R&B « Back To Sleep« , le second extrait de son album  » Royalty » qui sera dans les bacs ce vendredi.

Le slow-jam qui sample « Sexual healing » de Marvin Gaye est le titre le plus convaincant proposé par Chris dans cette nouvelle ère. Le clip est sensuel et un peu affriolant sur les bords.  C’est un clip de Brown qui ne révolutionne rien mais recycle ses codes.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est la quatrième clip qui a été proposé dans cette nouvelle ère avant la sortie de l’album, c’est énorme. Il peut dire ce qu’il veut, mais le label le soutient beaucoup comparé à d’autres artistes issus du même genre. On va maintenant savoir si ce sera suffisant pour lui permettre de bien vendre en cette période. Il ne pourra clairement pas passer la barre des 200.000 ventes en première semaine, mais les 100.000, ce serait bien. En deçà, ce sera une déception.

A noter qu’un extrait d’une chanson de l’opus « Anyway » est en ligne. Il confirme la lignée pop de ce projet qui hormis « Back To Sleep » semble bien tiède malheureusement.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Triste Réalité!