Chili et T-Boz travaillent actuellement sur le 5e album des TLC. On en avait parlé ici ,ce nouveau projet financé partiellement par les fans est actuellement enregistré avec le producteur Ron Fair. C’est l’homme à qui Keyshia Cole doit sa carrière, mais pas seulement. Ron est une légende dans l’industrie qui a crée des tubes pour Mary J Blige ( Be Wihout You), Christina Aguilera ( Beautiful), Pink ( Get The party Started, Lady Marmelade ») et plein d’autres artistes. Il s’y connait très en réalisation et marketing, ce qui nous laisse penser qu’elles sont entre de très bonnes mains pour la conception de ce projet. Une session d’enregistrement a lieu avec plusieurs paroliers et producteurs et on sait qu’elles ont 35 chansons à ce jour.

Left Eye sera présente.

La question que certains se posaient était de savoir si Left Eye serait présente dans ce nouvel album et on sait désormais qu’elle le sera au moins sur une chanson. En effet, il y a le titre  » Caught In Your World » qui fut enregistré en 1994 avec Jon B.  C’était le seul titre solo de Left Eye pendant cette ère, mais il n’a pas été retenu sur l’opus désormais mythique « Crazy, Sexy, Cool« . Jon en avait parlé lors d’une interview en 2014.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

T-Boz et Chili apparaissent aussi sur le titre, mais Left Eye y est l’artiste principale.

Hier, les paroles de la chanson ont été mises sur la toile et on peut supposer qu’elle sera donc sur le nouvel album de la formation.

Un duo qui fonctionne?

Elles continuent en tout cas de cartonner avec leur dernière tournée en Amerique du nord. L’énorme succès mainstream ne sera plus jamais le même, mais elles sont encore le groupe féminin qui a plus vendu le plus d’albums aux U.S.A, ce qui leur laisse un incroyable héritage. Certains se plaignaient de les voir sortir un opus en duo, mais le plébiscite de leurs fans qui ont offert plus de 450.000 dollars en une semaine montre qu’ils savent que malgré tout, il y a une vraie alchimie entre Chilli et T-Boz. Elles ont juste besoin d’être dirigées, et on pourrait avoir des choses intéressantes. D’ailleurs, « Fanmail » et « CrazySexyCool » sont majoritairement des opus composés de titres en duo.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.
 Focus à lire sur l’opération des TLC >>> http://www.musicfeelings.net/2015/01/edito12-succes-de-loperation-tlc-en-2-jours-une-mode-peut-elle-etre-lancee/