Les TLC sont actuellement en studio pour l’enregistrement de leur dernier album studio. Les chanteuses ont invité quelques fans (qui ont financé l’album via l’opération Kickstarter) à écouter les premières chansons. On a donc eu quelques titres:

  • Haterz qui s’adresse très clairement à leurs haters
  • Joyride qui s’adresse aux fans qui les soutiennent depuis le début.
  • (No) Introduction » qui serait un up-tempo paré pour les clubs.
  • Perfect Girl qui serait un mid-tempo sur la condition sociale des femmes écrit par T-Boz.

L’album en lui-même devrait s’intituler TLC, simplement et sobrement. On peut être déçu quant au fait qu’il y a toujours eu une vraie recherche et une certaine folie dans les titres de leurs anciens opus, mais vu que c’est le dernier album. Le fait de choisir le titre éponyme de la formation a un vrai sens.

T-Boz semble être très impliquée tandis que Chilli est plus en retrait, mais ça a toujours été une constante dans la formation. Dans le livre de L.A Reid, ce dernier révèle d’ailleurs que le pillier de la formation, c’était T-Boz. Left Eye était souvent très occupée par ses propres projets et Chilli, était très occupée par sa personne. C’était souvent T-Boz qui voulait imposer ses choix quant aux directions artistiques. Elles ont en tout cas toutes les cartes pour proposer un album de qualité. On attend de voir si c’est ce qu’elles feront!

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.