L’ère « Royalty » est déjà terminée pour Chris Brown et au vu de la qualité de ce projet, sorti en Decembre dernier, on ne peut que s’en réjouir. Le chanteur planche sur un nouvel album qui s’intitulera « Heartbreak on a Full Moon« . Il a tout compris et est très cohérent avec la musique assez jetable qu’il fait en ce moment. Il s’arrange à proposer des projets tous les 5-6 mois pour faire oublier les précédents et c’est assez logique.

Il a proposé une mixtape ce vendredi « Before Da Trap: Nights in Tarzana », en compagnie de son crew OHB (Only Hood Bosses).

chris-brown-ohb-bdt-front

On sait que le premier single du nouvel opus sortira ce vendredi. A une époque, ce fut préférable de propose de la musique de qualité quitte à prendre plusieurs années. Aujourd’hui, il faut juste occuper le terrain en sortant des chansons tout le temps, même si la constance n’est clairement pas au rendez-vous comme dans son cas.

On espère néanmoins une fois encore que ce projet sera plus intéressant que son prédécesseur et se rapprochera plus d’un X musicalement.

 

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.