C’est plus ou moins la énème qu’on annonce un nouvel album de TLC mais cette fois ci la news semble officielle. Hier nuit, T-boz a donné une interview radio que j’ai suivi en live. Les fans du groupe l’apellaient pour lui poser des questions et elle a donc confirmé qu’elles étaient en studio et sortira un nouvel album l’an prochain, soit 9ans après 3D et surtout 20ans après leur début de carrière.

Le label sur lequel elles signeront va d’ailleurs essayer de jouer sur ce fait si nouvel album il y a. Bon après, on peut être sur que ce ne sera pas forcement du grand Tlc sans Left Eye mais 3D pour moi était déjà un excellent album qui ne vieillit d’ailleurs pas donc j’en attends beaucoup d’elles. Leurs harmonies à toutes deux restent uniques, on peut le confirmer avec des titres comme  » Game Proof » et autres.

J’espère juste qu’elles sauront s’entourer et pourquoi pas qu’elles penseront à faire un projet à la  » Love/Spearkerboxx » de Outkast vu que chacune a aussi travaillé en solo, ça peut donner un truc de très original et d’en même temps cohérent. Sinon elles ont 40ans toutes les 2 et T-Boz est véritablement bien marquée par les années pendant que Chili peut continuer à prétendre finir sa vingtaine, c’est impressionant.

Image de prévisualisation YouTube

L’interview radio.

Image de prévisualisation YouTube

Leur parcours en terme de trio est selon moi inégalable mais des titres comme  » Game Proof » et bon nombre titres sur 3D prouvent que T-Boz et Chili sont tout à fait capables de livrer de bonnes choses toutes les 2 . L’essentiel pour moi étant qu’elles n’essaient pas de nous trouver une nouvelle Left.

Image de prévisualisation YouTube

Même si c’est vrai  » I bet » avec O’so Krispie en 2004 était une véritable tuerie.

Bref, j’ai hâte de voir ce qu’elles livreront en espérant que Dallas Austin soit producteur exécutif.